Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 17h19   #17
Kerriman
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : SH NL50 - AK, river action

Citation:
Envoyé par jbourassa Voir le message
D'accord que si on veut la jouer tricky, c'est très bien jouer de ce point de vue. Mais si on le jou d'une telle facon, c'est pour etre extrêmement content de caller son shove à la rivière, à mon avis. Chose que le poster initial ne semble pas être si content de faire.

Je me suis peut-être mal exprimer, mais en snapcallant river c'est un bon jeu contre un joueur compétent, mais si on ne sait plus quoi faire a la river (alors que vilain a fait EXACTEMENT ce qu'on voulait qu'il fasse) ben à ce momment là on a jouer la main en pot control et non en induce a bluff, donc, tout croche (tu comprends tu ce que je veux dire? J'ai pas l'impression d'être clair ha!)
Oui, tu est clair et oui tu as tout a fait raison. Tu snap call la river, et tu est contant de le faire. Sinon contre un joueur moyen a mauvais, tu v-bet turn et river.

Peut-tu élaborer sur "jouer la main en pot control donc tout croche". Je me demande comment jouer cette main en pot control et en quoi la main devient différente??

Ce que je veut dire par la, si on la joue en pot control et que vilain est genre huge nit, alors c'est un fold sur la river?? Parce que on call souvent juste pour tie le pot.

Entk, je sais pas trop comment la joeur en pot control si javais a le faire ici.

En Full Ring faut leurs faire des Préléminaires!!!

Booorriiiiinnnnnnnggggggggg!!!!!!!
(Offline)   Réponse avec citation