Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 19h23   #8
Ratounet
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)Ratounet est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : quel stats idéal pour un bon joueur de torunoi?

Citation:
Envoyé par lebordelaii Voir le message
je suis d accord avec vous ! mais j'ai du mal a choisir le range e mes mains tout au long du tournoi!

en debut de tournoi j aime bien jouer tt les pp et les sc sans relancer !

ensuite j'élimine les petite paire et les petit sc ! je joue donc moin de main mais vol avec des mains marginales(Ax par exemple etc...)!Qu elles mains sont bien pour steal ???

ensuite je vois qu il faut plus relancer que call mais est il bien de rerelancer avec une mains classique style KQs AQ AJs et risquer une grosse aprtie de son tournoi en approchant els places de gains?

en fait faut il prendre le risque de tout perdre ou faut il préserver son tapis au maximum (folder toute main face a une relance sauf AA KK AK QQ)?

je trouve que beaucoup de joueur s 'accroche a leur paire ou tirage o flop et call CB second barrel voir troisieme barrel !Est il normal de faire ca ou est ce moi qui est trop sérré et qui me fait bouffer par les autres?
jes usi pas le plus grand expert de MTT mais j'ai justement commence a gagne plus en jouant l'opose de ce que tu dis. En debut de torunois je joue tigh et parfois un peu loose je joue assez bien les cotes aved des SC petite paires etc.... donc call si pot pas relancer ou call les relances si position. Pour la suite du tournois il faut jouer avec la fold equity et essayer de mettre ton adversaire sur un range de main, en gros tu vas surtout jouer ton adversaire. si tu attend les big paire pour 3-beter au caller un raise tu gagnera jamais rien. Parfois je relance all in avec 8To. Pour ce qui est des c-bet c 'est a toui de voir si le gars le fait tout le temps et que tu pense que le flop a peu de cahnce de l'avoir toucher RAISE ca. Si tu sans de la faiblesse de sa part RAISE. LEs carte s'est vraiemetn pas le plus important en tornois et j'ai reussi a progresser a aprtir du mometn ou j'ai compris cela (je suis pas encore une bete mais j'ai de bien meilleur resultats).

BTW la bulle DON'T CARE si tu fait des tournois c'est pas pour gagner des cacahete tu vise TOP5 minimum. Donc joue pour le top5. Que tu perdent avant la bulle ou juse apres n'a pas d'importance pour ta bankroll si c'est le cas tu joues trop haut. Par contre beaucoup de jouer vont resserer fortement a la bulle donc c'est le moment de looser un max!

Aussi n'oublie pas qu'il est preferable d'avoir 89s face a AK que AQ (je remercie DESS et son non-blog pour ca)!

Dernière modification par Ratounet ; 20/03/2008 à 19h26.
(Offline)   Réponse avec citation