Discussion: Situation fréquente
Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 04h32   #9
Al-X CréManT
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Popers Voir le message

Après qui ce soit couché je me suis dit que j'aurait été mieux de soit caller son bet et le laisser en lancer un autre sur le flop(sauf que je lui donne 3 cartes)
Dès le début des mises, tu dois essayer de mettre ton adversaire sur un groupe de main possible. Avec quoi il raise preflop ? Avec quoi il re raise un rereraise? Si t'arrives à estimer son jeu, tu peux savoir si les 3 cartes qui suivent l'ont aidé ou pas.

Comme d'après moi, il avait soit A-K ou J-J ne le connaissant pas, juste un minimum re reraise, c'est ça que ça m'inspire. Maudit que c'est vedge les minimum raise en cash game, ça fou rien pentoute.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Online)   Réponse avec citation