Afficher un message
Vieux 24/03/2008, 11h47   #162
Glover
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Question existentielle

Citation:
Envoyé par MaxChart Voir le message
Mini bilan, Glover?
Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
Moi j'ai pas tout lu et j'crois que je sais de quoi y s'agit, pis moi ça me dérange pas glover que t'aies décidé d'y aller pour la grande opération. Si tu te sens mieux en femme, y a personne de mieux placé que toi pour le savoir!
ben ca fait tout drole d'avoir un vagin. Disons que j'ai passe la fin de semaine a me toucher car les sensations sont totalement differentes et je dois dire exquises. Avoir su j'aurais eu cette operation il y a longtemps. De plus, j'ai environ 10000 mots supplementaires dans mon vocabulaire. Par contre, je suis dorenavant incapable de faire un parking paralelle .

Fin de semaine prochaine suite et fin de l'operation : On retire la pomme d'adam et on ajuste les cordes vocales.

PS : J'ai choisi 34C. Disons que quand tu es naturellement (beau oops pas habitue encore) belle, tu n'as pas besoin d'exagerer sur les accessoires

En ce qui concerne le poker, disons qu'entre l'operation et la longue fin de semaine de Paques, pas eu le temps de jouer autant que voulu mais j'ai repris du poil de la bete depuis le premier post dans ce thread

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)   Réponse avec citation