Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 14h37   #28
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Olimor Voir le message
Je ne sais pas si y a moyen de ralentir un peu la progression des blinds vers la fin car sur la final table stai fini les raises , cetait du allin ou rien.
c'tes tof d'essayer de bouquer le structure avec le temps limité

j'aurais pu l'assouplir a la fin en ajoutant un ou deux levels, mais j'aurais alors du en enlever en milieu de tournoi....un mal pour un bien ?

N.B. c aussi que le nombre de joueurs influence le dernier level.....si j'assoupli trop a la fin et que j'enleve des level intéressant dans le milieu du tournoi, et qu'on s'adonne a etre juste 100 joueurs dison, ben les derniers levels ajouter a la fin pour assouplir la structure ne seront tout simplement pas utilisés et on perdra quand meme des levels en milieu de tournoi....pas trop bon ca je trouvais....c pour ca que j'ai mis plus de levels en début et milieu et accéléré un peu la structure a la fin pour que le tournoi finisse dans les temps

mais je vais en rejaser avec les gars de VIP et p-e on trouvera

merci de ton commentaires Olimor

de meme, si vous avez des suggestions, allez-y fort

j'aimerais savoir a quel level de blind le tournoi c'est terminé considérant les 1.04M de jetons en jeu...merci

N.B. nice job olimor.....congrats

Dernière modification par Caz ; 28/01/2007 à 14h53.
(Offline)   Réponse avec citation