Discussion: Votre jeu?
Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 16h39   #13
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Olimor Voir le message
serieux caz je croyait que jetais beaucoup plus underdog que sa
hehhehe

le plus drôle c'est que le fait que tu est eu deux caller (et quil avaient tous les deux AK) t'as a peu près donner les cotes pour ton move !""!!

en effet, ici tu risque 8K pour en remporter ~16K (si les deux avait au moins 8K chacun)

tu avait donc (en ayant deux caller behind) ~2-1 du pot et comme tu le voit sur la simulation pokerstove, tu n'était pas beaucoup plus que 2-1 underdog (légèrement mais bon...)

alors que si tu n'aurait eu qu'un seul caller avec AK, ben tu aurait été ~3-1 underdog en ayant seulement ~1-1 sur ton move !!!!!

c p-e un peu bizarre a dire, mais d'avoir eu deux joueurs qui te call avec AK fut finalement une Os**** de bonne affaire !!!

N.B. bien sur quand on fait un move, surtout avec un low M, on a rarement les cotes et on chiale pas qu'on les avait pas, mais si en + on peu les avoir, quoi demander de mieux.......a part p-e exactement ce qui t'es arrivé....c-a-d Gagné !!!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation