Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 15h18   #1 (permalink)
Vric
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Un été chargé!! (3 avril)

Une nouvelle entrée a été ajoutée au Blogue de Phil.

Vous pouvez la voir sur son site.

Un été chargé!!
Je viens de terminer de planifié mon été et je dois vous dire que je n'aurai pas beaucoup de temps à la maison. Il faut dire que l'été commence tôt ici, je ne me plaindrai pas avec toute la neige qui est tombée cet hiver au Québec.

Vous pouvez commenter cette entrée ci-dessous!

(Offline)

Réponse avec citation