Discussion: Dejeuner collectif
Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 09h44   #59 (permalink)
mad_bass24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de mad_bass24
Par défaut Re : Dejeuner collectif

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
Suite à l'annonce du tournoi à l'imperial de la part de DJ Poker me suis dit sa serait le fun si on allait dejeuner quek part question de voir la face des fish qui jouSent dans ce donkament la pis qui postent sur s'Te furum la!!

Donc 2 options ...

Quebec Broue dans Ville Vanier à une 15aine en auto de l'imperial (poil de chatte inclu)

Cora standard emo a 5 mins en char ou a pied emo ... (emo inclus)

donk un p'tit sondage est anexé ... dite si vous etes in or not comme sa on vas reserver_std.

-Macadonk emo moi meme
-Kerrimale
-Theroux not, not not.
-Theblackdonkey
-Sebasdéesse
-Wonche
-Tracylestitesnoix
-
-
Ma rajouter des places ... ma reserver sa le premier fak faites vites obv...
bump ... ceux qui seront pas au dejeuner manque sebasdess en kit bleu obv...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation