"Winamax "problème de dépôt"
J'ai ouvert un compte chez Winamax en j'ai transféré de l'argent de Moneybookers à Winamax (en perdant 20$ à cause des frais de conversion car Winamax n'accepte que des livres ou des euros).
Ensuite, on m'a écrit qu'il y a eu un "problème" avec le dépôt", mais qu'on avait temporairement débloqué mes limites pour me permettre de jouer au poker. Pourtant, il fallait que je fasse parvenir à Winamax par courriel une copie de mon passeport.
Bon, je vois pas le probleme de dépôt, mais je comprends et même apprécie que les sites aient des mesures de sécurité. Par contre, je refuse d'envoyer une copie de mon passeport par courriel car le courriel est un moyen de communication pas sécurisé. N'importe quel arnaquer le moindrement malin pourrait avoir accès à mon passeport. Party Poker m'a demandé une copie de mon passeport une fois. Quand j'ai décliné de l'envoyer par courriel, on m'a fourni un numéro 800 de fax.
Alors, j'ai écrit à Winamax que le courriel me convient pas pour ce genre de chose, mais on à répliqué que je devrais pas m'inquiéter car le courriel est sécurisé !