Discussion: JJ NL 400, shove ?
Afficher un message
Vieux 09/04/2008, 22h43   #10
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : JJ NL 400, shove ?

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
crime tu as bien raison. j'avais pas vu que vilain etait bouton je pensais UTG mais quand meme il represente tellement de la force.
Je pense que je fold pareil. Pourquoi un tag open limperait du bouton s'il n'open limp jamais ? tricky focker etk
Moi aussi j'avais mal lu au début, je disais fold les 2, mais quand j'ai vu qu'il open limp du bouton, sa a changé un peu

Mais vraiment weird that is true