Eille mon ami!
T'aimes-tu ça jouer sur OnGame? Winamax, Red Kings, pis les autres skins?
Ben Uncle Tom y'a une super patente pour toé qui est pratique sur OnGame.
Le OnGame Shortcuts 2008!
Avec le OnGame Shorcuts 2008, ça va pas te prendre 10 fois moins de temps pour faire tes actions, ni 5 fois moins de temps pour faire tes actions, NON! Avec le Ongame Shortcuts 2008, ça va te prendre TROIS fois moins de temps pour faire tes actions.
Ben là, tu dis woooh minute Uncle Tom là, it's impossible là... ce que tu dis avec ta bouche... Ben arrête de nous bullshiter uncle Tom là. Ben je comprends parfaitement ton skeptizuzume.
Mais check ben le démonstration que je vais te montrer... ok?
À droite, une table de Hold'em avec le OnGame shortcuts 2008... À gauche, une autre table de Hold'em sans le OnGame shortcuts 2008.
Ben watch ben le différence, ok?
Attention, 1, 2, 3, 4 GO!
Table de gauche: Pour reloader son stack tout en décochant le Wait For BB : 4 Cliques de souris. Pour miser ou relancer : Écrire le montant sur le pavé numérique à l'aide de nos doigts, déplacer sa main vers la souris et cliquer sur le bouton Bet ou Raise...
Table de droite: Pour reloader son stack: UNE seule touche du clavier. Pour miser ou relancer après avoir écrit le montant : la Touche Enter du pavé numérique!!!
Le vois-tu comme c'est plus facile avec le OnGame shortcuts 2008? Hein? Le vois-tu comme c'est beautiful? Hein?
Mais le plus extraordinary là... c'est que pour seulement un clique facile de réputation positive là... sais-tu combien de fois tu vas pouvoir l'utiliser le OnGame shortcuts? Pas une, pas deux, pas trois... mais une INFINITÉ de fois! Unbelievable!
C'est tu pas beautiful ça, hein?
Occupe toi tout de suite de ce fantastic offer. Prend ta souris pis cliques pour me donner de la réputation là. Pis si tu le fais tout de suite là, tu n'auras pas de bad beats pour la journée!
Je te jure avec ton OnGame Shortcuts 2008 là, JAMAIS jouer sur OnGame aura été aussi facile!