Discussion: Jeu sur rivière?
Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 09h08   #9
Yanman
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Jeu sur rivière?

Citation:
Envoyé par SixZeros Voir le message
S'il est un gros bluffeur, il va miser la river très souvent avec ses draws manqués.

Avec tous les draws qu'il y a là, ça m'étonnerait beaucoup que tu fasses coucher une paire. Bref, il va jouer presque parfaitement contre toi.

Biensûr il y a quelques avantages à raiser le turn, mais je ne crois vrmnt pas qu'elles battent tous les désavantages qu'il y a si ça tourne mal et qu'on finit par payer 4 grosses bets au turn et river avec A high parce qu'on a gonflé le pot et qu'on trouve qu'il est rendu trop gros pour folder.
Donc le fold equity est trop faible ici pour faire ce jeu et que coucher simplement sur la rivière est mauvais aussi car on veut aller au showdown avec ace high...

OK, malgré que j'aime pas jouer les calling station lol!!!

PS il avait QhJh car j'ai appelé la rivière.
(Offline)   Réponse avec citation