Discussion: NL400 - KK 4 value..?
Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 06h20   #7
RockXStar
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : NL400 - KK 4 value..?

Citation:
Envoyé par PokerLouidge Voir le message
En fait, l'information que je donne est l'information que j'aie jusqu'a maintenant, il se peut très bien qu'il fasse cela avec un draw, tout ce que je donne comme étant mon opinion n'est pas les faits réels. En fait, je me demande seulement sur quoi vous le mettez ?

bah mon SN c'est pas important ; )
J'aurais pas posté une main sur laquelle tu faisais partie dla table?

Perso, j'aime vraiment pas ta ligne au turn, ultraaaaaaaa drawy, je raise probablement, et il call probablement avec AJ ne sachant pas où se situer, tu fais aussi payer les draws, paske srait temps ktu les fasses payer s'il avait décidé de donkleader une draw et de sla payer au prix qu'il veut, et je pense pas que je shove la river,

flat call imo

mais flat call kk 3 street est assez ordinaire!!
(Offline)   Réponse avec citation