Citation:
Envoyé par Yanman
Vous la jouez comment sur le flop?
Voici des infos importantes des deux joueurs dans la main.
Le BB = calling station, il va au showdown 81% du temps quand il appelle préflop. VPIP de 53.5, PFraise de 20.7 et total AF de 0.64... Naturellement, won at SD = 27%...
UTG = TAG mais un peu weak sur les showdown. Il est 22/19/2.00. Donc il est gagnant, mais il va au showdown que 23% du temps quand il voit le flop et il gagne les showdown à 90%... bref il relance ou couche, appelle probablement pas assez et facile à bluffer.
mon image : 26/17/1.8 avec 40% de showdown quand je vois le flop et 59% de gain au showdown.
voici la main
CD Poker 10.00/20.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
saw flop | saw showdown
Bouton ($427.22)
SB Hero ($424.00)
BB BB ($204.25)
UTG UTG ($678.00)
UTG+1 ($360.00)
Preflop: Hero is in the SB with J  J 
UTG raises to 20.00, 2 folds, Hero raises to 25.00, BB égalise 20.00, UTG raises to 20.00, Hero égalise 10.00, BB égalise 10.00.
Flop (120.00) 8  5  J
Mais on fait quoi ici???
|
Je détestes donker mais ici le donk a du potentiel. Tu as qques petites bets à aller chercher si tu donk surtout si TAG relance le flop. Comme il est très weak j'crois pas qu'il va te relancer pour la carte gratuite mais son agressivité de 2 me laisse croire qu'il va assurément CB. Et BB dans bien des cas, va caller 2 bet cold(si tu y vas pour le cr).
Donc bien des lignes intéressantes ici soit le donk-call et c-r turn(qui peut laisser une carte au villain mais qui appelera surement ta big bet sur la riv-j'ignore complètement comment BB va jouer si tu optes pour cette ligne)/donk-3bet et lead turn va probablement chasser BB et faire coucher weak TAG soit au flop soit au turn et le bon vieux classique c-r flop et lead to showdown.
Faut prendre en considération que villain peut avoir une main soit QQ+ et te donner bcp d'action comme le laisse présager son cap 3 handed. Et il va probablement te caller down qques fois avec AK.