Discussion: Jeu sur rivière?
Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 19h35   #14
Kirb
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Jeu sur rivière?

Citation:
Envoyé par Yanman Voir le message
Intense tu dis....complètement maniaque est plus juste... Q high, calling... JJ quand c'est cappé préflop et que le tableau est AKQxx... et l'autre pousse encore...

malgré qu'ils bluffent tellement souvent qu'il faut jouer avec la variance qui vient avec... Tu as vu le swing.... de 15K à 6K et il regagne 11K si j'ai bien vu... malade mais très normal.... après tout 12K est juste 30BB.

cest le plus gros gagnant en ligne de lan passé tous jeux et limites confondus je crois, avec 2.4 millions si je me souviens bien.

(il joue seulement du limit et presque seulement en Heads-Up)
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)   Réponse avec citation