Discussion: NL400 - KK 4 value..?
Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 22h07   #17
PokerLouidge
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to allPokerLouidge is a name known to all

Par défaut Re : NL400 - KK 4 value..?

Eh bien, si je le met sur 5 outs, et je 3-bet le flop, je crois qu'il fold a un shove au turn, puisqu'il ne bas plus rien. Également, Smooth call le flop et raise le turn me parait beaucoup trop fort. J'ai opté pour le smooth call le turn, et raise all-in la riviere si il ne venait pas A ou J . Un pique, je m'attendais a ce qu'il check et je puisse better 4 value a 150, mais il me lead bet , et vu que je représentais rien , j'ai callé.

Il a showé AJ de pique. Donc, mon erreur a probablement été de smooth caller le turn, cependant si je le met sur TPTK sans flush draw, raiser le turn me donne rien, je suis en position, et s'il décide de better la riviere, il sera commited sur mon all-in, et s'il check, il devra caller mon value bet.

Tout dépend de la vision de chacun. Contre AJs , j'aurais dû raiser le turn, en effet, mais pas contre AJo, selon moi.

Merci de vos opinions

Lol@Plux J'mattendais a voir ton nom sur la table apres t'aie dit sa, mais de qui tu parlais ?

Dernière modification par PokerLouidge ; 20/04/2008 à 22h13.
(Offline)   Réponse avec citation