Citation:
Envoyé par Simbo
Je détestes donker mais ici le donk a du potentiel. Tu as qques petites bets à aller chercher si tu donk surtout si TAG relance le flop. Comme il est très weak j'crois pas qu'il va te relancer pour la carte gratuite mais son agressivité de 2 me laisse croire qu'il va assurément CB. Et BB dans bien des cas, va caller 2 bet cold(si tu y vas pour le cr).
Donc bien des lignes intéressantes ici soit le donk-call et c-r turn(qui peut laisser une carte au villain mais qui appelera surement ta big bet sur la riv-j'ignore complètement comment BB va jouer si tu optes pour cette ligne)/donk-3bet et lead turn va probablement chasser BB et faire coucher weak TAG soit au flop soit au turn et le bon vieux classique c-r flop et lead to showdown.
Faut prendre en considération que villain peut avoir une main soit QQ+ et te donner bcp d'action comme le laisse présager son cap 3 handed. Et il va probablement te caller down qques fois avec AK.
|
Bonne analyse mais ici, la clé est la calling station. Si je C/R le flop, je le perds 100% du temps... il est niaiseux mais pas tant que ça quand même. Aussi si UTG a AK par exemple, il risque de ne pas faire de CB car il sait que je ne vais pas coucher ma main contre un mise et avec la calling, il peut me faire coucher plus tard mais pas elle si elle a de quoi...donc le CB avec AK n'est pas si bon.
Donc le mieux est d'attacher la calling station au pot... en donkant, je suis pas mal certain de mon coup sur celle-là et si AA, KK ou QQ est la main de UTG, il relance et je 3 bet tout de suite, toujours pour attacher ma calling station au pot....
ici, je donk, les deux callent, je lead le tournant (un 8) et les deux callent, je lead la rivière ( une brique) et la calling qui est attachée au gros gros pot calle mais UTG couche (probablement AK ou AQs) et je gagne contre...
A6o pour la calling station.
Depuis ce temps, je cours après...