20/04/2008, 23h51
|
|
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Re : 10$/20$ short-handed, top set on the flop.
Citation:
Envoyé par Yanman
Bonne analyse mais ici, la clé est la calling station. Si je C/R le flop, je le perds 100% du temps... il est niaiseux mais pas tant que ça quand même. Aussi si UTG a AK par exemple, il risque de ne pas faire de CB car il sait que je ne vais pas coucher ma main contre un mise et avec la calling, il peut me faire coucher plus tard mais pas elle si elle a de quoi...donc le CB avec AK n'est pas si bon.
Donc le mieux est d'attacher la calling station au pot... en donkant, je suis pas mal certain de mon coup sur celle-là et si AA, KK ou QQ est la main de UTG, il relance et je 3 bet tout de suite, toujours pour attacher ma calling station au pot....
ici, je donk, les deux callent, je lead le tournant (un 8) et les deux callent, je lead la rivière ( une brique) et la calling qui est attachée au gros gros pot calle mais UTG couche (probablement AK ou AQs) et je gagne contre...
A6o pour la calling station.
Depuis ce temps, je cours après...
|
Pourquoi tu perdrais pas la calling station en donk/3 bet le flop ? C'est le même effet que le c-r et TAG ici fait une CB en position assurément, de peur de donner une carte gratuite. CS n'est pas plus attaché au pot pcq il a mit une small bet de plus selon moi.
|
|
(Offline)
|
|