Discussion: carton
Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 11h42   #7
baise2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : carton

Citation:
+ Rep pour ton avatar, juste pour te montrer que les supporter marseillais sont pas tous idiot

A plus l'ami
je sais bien l'ami,je l'ai bien vu dans tes thread que t'etait pas un imbecile.
des que je sais comment je peux te mettre un "carton" vert je le ferais.
bon chance a ton equipe favorite pour la qualification en champions league(nous on aura peut etre l'UEFA mais c'est pas sur;20ans qu'on attend ca si ils y arrivent pas la ville va vraiment etre degouté,la je sens que ca commence a y croire un peu partout(obv pour nos amis quebecois que marseille et saint etienne sont deux grosse ville ou le foot est tres tres present et ou une certaine rivalité entre supporter existe).
bon j'arrete la on est pas sur forum de telefoot,mais comment fais ton pour donné ces fameux "cartons"
ps:a la personne (encore un anonyme)qui ma mis un carton rouge car il me trouve vulgaire dans thread,le poker affecte t il votre moral de notre excellent ami Kinghippo423,je repond qu'elle aurait pu me mettre ce carton pour 10 autres messages au moin qui sont effectivement vulgaire mais pour celui ci I don't understand.

PPS:je run bad repondez a mes postes SVP
allez bon game a tous
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
(Offline)   Réponse avec citation