Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 12h05   #9
Septs
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : AKs vs cold min 4bet d'une station

moi jaurais folder preflop alors Greg... mais je ne vois pas comment le gars peut jouer du 6max et ne pas pousser-4better QQ....

En plus a moins que tu as deja vu avec quoi le vilain 3-4bet 4% du temps, je ne pense vraiment pas qu'il le fait avec KK-AA, c'est le genre de joueur qui vont plutot le faire avec AK, QQ, JJ ou un bluff, mais slowplayer AA et KK... Sa dépend de ton image mais jamais je fold AK vs un gars de même a moins que je sache que c'est vraiment juste AA et KK qu'il raise! J'ai bien plus peur si le gars est du genre 15/10...
(Online)   Réponse avec citation