Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 13h28   #5
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL 400 : TP + FD vs donk

Je vous aime

Je check mon BB, désolé de jouer hors position lol

Au flop je suis d'accord que mon CR est bas un peu, mais je veux le garder dans la main, ici je suis confiant qu'il call avec A hi ou des rags pareil...en même temps s'il a un T il paie any amount, mais il a pas nécessairement un T ici..

Rendu au turn c'est un CRpot, c'est pour sa le montant est gros. Mais son AF est de 1, je suis persuadé qu'il ne fait presque jamais de mooove.

La par contre en reregardant la main, je me demande s'il peut avoir une main du genre QT - JT, mais honnêtement j'crois être dead bin trop souvent pis son AF aaaaa son asti de AF

Pour le FD, oui ok sa me donne des outs, mais en même sa coute crissment cher pour courir un draw sur le turn...c'est pour sa j'aime mieu prendre ma décision avant...

C'est dur le mettre sur une main, mais comme j'ai dit c'est un donk ''check-call'', avec un low AF de même il aurait probablement just call avec any paire

Oui, non, peut-être?