Re : AKs vs cold min 4bet d'une station
Citation:
Envoyé par moirhums
greg c koi ton nick sur FTP ? tant qu'à faire pdt que j'essaie des nouveauté dans ma game au 2/4...m'en vais chercher un peu pour voir si tu joues...
pour la main...manque un truk c'est le nombre de mains sur vilain...parsque si c'est genre 100 mains ça veut rien dire...si c'est 1k mains c'est différent...
m'enfin après jvois pas pkoi QQ n'est pas dans son range mais dans tous les cas 3bet AK pour folder je hais ça...surtout quand est sooooted et que t'es au pire 23% vs AA....
mais si vilain est tellement nit que quand tu 3bet son range est ultra polarisé et te kill ben je call jsute preflop...ou sinon je 3Bet mais vraiment pas dans l'intention de folder.......vs un 4bet petit ou koi....
si vilain avait 4bet push sur ton 3 bet, la le fold est ok....
a oui et au flop comment tu veux folder AK ici....get it in...puis appel ça un cooler ensuite.....
|
Je crois que t'as mal lu la main, c'est un 3e gars qui me 4bet, c'est pas le raiser initial. Si c'était le raiser initial je stack off preflop toujours à moins d'une sale read.