Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 16h07   #9
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL 400 : TP + FD vs donk

Lead le flop je suis d'accord, erreure de ma part ici, par contre je lead pas souvent, car vilain me call genre toujours, il me faut donc une main genre une paire que je veux continuer avec, pce qu'il va presque toujours caller le turn aussi.

Et Math je pense avoir 3 street de value si je bet assez weak la river, pas mal certain qu'il me call avec un T ou p-e même un petit pp

Ah pis ouais je suis une roche hehe