Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 17h40   #4
Giggy
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Ivey vs Antonius, what's your play ?

Citation:
Envoyé par artichaud1 Voir le message
tx pour avoir posté ça, j'avais failli le faire y a qqs tps, mais ça aurait confirmé mon statut de nit...venant de toi ça passe mieux

Jvais pas participer à l'analyse, mais jveux ajouter que ivey et antonius et ivey avaient un prop-bet qui faisait qu'anotnius pensait que ivey avait pas d'as dans sa main (me souviens pu des détails)

Aussi ça serait intéressant de ressortir une main similaire jouée avant où ivey avait floppé un boat et anotnius trips je crois et antonius avait suckouté
Manqué la passe du prop-bet.