Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 18h37   #1 (permalink)
nobrah
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de nobrah
Coeur Besoin de conseil -> New car

Bon il commence à faire pas mal beau dehors, il fait de plus en plus chaud et obv, j'ai été frappé par la fièvre du printemps. Présentement, j'ai un Dodge Shadow 1990 (Baaallla Ballaaa ouiiiii) depuis 4 ans (mon premier char obv) et je compte changé mon véhicule d'ici 2 mois donc j'ai commencé à magasiné un petit peu. Comme j'suis pas encore riche, j'vais attendre encore au moins 1 an avant d'y aller pour un balla car. Pour l'instant, j'me suis donné un budget d'environ 10k et j'ai trouvé quelque modèle de char qui ont l'air assez nice pour le prix dont celui-là :

Hebdo - Automobile Québec ROXBORO Automobile - 2003 MAZDA PROTEGE - Détails

Btw, j'suis vraiment nul en mécanique et je ne connais pas grand chose en char donc j'aimerais savoir quelles genre dépenses (réparations) que je devrais avoir à faire sur un char usagé d'environ 100k km comme celui-là parce que c'est sur que si le char me coute 9k -10k $ mais que je dois mettre 5-6k $ de réparation, j'vais laisser faire.

Merci d'avance!

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation