Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 15h04   #1
kinghippo423
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Liste des derniers messages

J'ai une petite question car je suis un grand fan de la liste des derniers messages sur le forum. D'après-moi, en cliquant sur un lien de post de cette section-là, je serai supposé tomber sur le dernier message posté, où du moins sur le dernier message que j'ai lu.

Par contre, ce n'est pas toujours le cas. Est-ce normal? Est-ce un problème de brower ou bien ou bien?

Je n'aime pas ça cliquer sur un lien et être obligé de cliquer sur la dernière page pour enfi aller voir ce que je n'ai pas encore lu.

Merci de la réponse.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)   Réponse avec citation