Discussion: Conseil
Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 15h39   #2 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : Conseil

Citation:
Posté par Dafrank9 Voir le message
Je viens tout juste de me procurer plusieurs livres et j'aimrais avoir une ptite idée de l'ordre pour les lires.

Je joue présentement du NL shorhanded sur internet et je fais un tournoi live par semaine. Je suis un joueur qui joue depuis environ 3 ans régulierement et j'ai déja trois livres de lu. Celui du Prince, theory of poker et In the Money par Antonio Esfandiari.

Si qq1 peut me conseiller l'ordre pour lire ces livres, ca serait tres apprécier.

voici la liste

Harrington on Hold'em Volume 1,2,3
No Limit hold'em theory and practice de Sklansky
Caro's book of poker tells(mike caro)
Les trois livres de Phil Gordon(green,blue,black)

Thanks

Si t'as lu celui du Prince, t'es prêt pour le high stake! hehe!

Non, sérieusement:
Black, green puis Blue sont intéressants pour quelqu'un qui comence.
Harrington 1-2-3 sont déjà un peu + compliqué.
Puis NLHE - T&P a BEAUCOUP BEAUCOUP de stocks.
Le livre de Caro, lis-le à temps perdu...

Bref, si j'avais vraiment à lire tous ces livres un à la suite des autres, j'irais dans l'ordre suivant:

Black, Green, Blue, Harrington 1-2-3 et NLHE -T&P.
Et de tems en temps, j'ouvrirais le livre de Caro juste pour voir c'qu'y'a de bons à dire!

Réponse avec citation