Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 11h35   #4 (permalink)
Rocket Piquette
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

Pratiquement chaque main que tu post Waqsfeu, j'ai l'impression qu'elles sont overplayed preflop et sur le flop. C'est sans doute le fait que ce soit shorthanded qui me donne cette impression (ou que j'ai un style totalement opposé). En 3way, j'aurais pris la free card on flop en espérant spiker un T ou un A (l'as n'aide p-e pas). Ce flop a frappé tlm sauf toi. Tel que joué, je prends la free card on turn. Tu n'as aucun showdown value actuellement. Et tu auras de la difficulté à caller une mise si autre chose qu'un T frappe la river. Ceci donne p-e un argument pour le 2nd barrel on turn...mais je doute fort de son efficacité.
(Offline)

Réponse avec citation