Discussion: tournoi vend 25 avril
Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 19h51   #35 (permalink)
barbu
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu monte les échellons (75 points)

PointsPC: 0

Blogue de barbu
Par défaut Re : tournoi vend 25 avril

Le résumé a tardé pour tenter de calmer ma mauvaise humeur sans succès,même 18 heures plus tard.Disons en premier lieu que le tournoi a donné lieu a du jeu de haut calibre a la table final et fut remporté brillament par Freak devant le Cauchemar et Nick Cage 3em.

Malheureusement le tournoi a été terni par une claire collusion ,carrément une tricherie de la part de Cauchemar.Le joueur aurait du être disqualifié,mais dans la ligue on est pas habitué a des évenements de ce genre et j'étais directement impliqué dans le jeu donc en conflit d'intérêt.

Voici ce qui s'est passé. En situation de bubble,6 joueurs, Francis qui était low stack,a égalité avec Barbu et KseMtl et légerement derriere CAGE et Freak, raise a 9K se commettant pour ainsi dire au pot,il lui restait 13K je crois.Son ami Cauchemar va allin et averti son ami a plusieurs reprises qu'il a A/A,voyant que son chum veut appeller la mise,il insiste de plus en plus ,lui indiquant qu'il va lui montrer les AS...Pour ajouter au ridicule il montre les ASES a KSEMTL.Alors Francis se décide a folder alors qu'il était normalement auto-call et aurait été très probablement éliminé avec son K/Q.Cette situation dégeulasse est carrément anti-éthique et portait directement préjudice a ses adversaires surtout Moi et KSE qui shouaitait évidemment la mort de Francis.Ce qui était écrit dans le ciel arriva! La main suivante Nick Cage raise a 9K.Je découvre K/K.Je sais pertnement qu'il a A/X ,je suis évidemment forcer de pousser allin et évidemment un As sortira facilement sur le flop.Ce qui fut évidemment fait.Les joueurs dont Cage était si mal a l'aise de cette situation ridicule qu'il souhaitait un 3em King!!

Je me sens donc carrément violer ...Understand that,i dont care about the 25$ minimum que je perds!!! Mais ces dollards sont des points au classement, et les joueurs dans la ligue dont moi évidemment prennent a coeur ce classement.

Pour revenir au tournoi lui meme KseMtl a finalement terminer 4em et Francis 5em.Plusieurs jeux clés ont marqué le tournoi.Soulignons qu'en Bubble Francis a survécu 3 fois par miracle,dont une fois avec 2/4!! Nick Cage a aussi survécu gagnant entre autres son attaque J/9 contre A/Q et surtout son 77 contre A8 avec 8 sur le flop ,mais 7 sur le turn!

Pour Freak la main clé s'est joué contre Chico alors qu'un allin préflop avec 77 contre 55 a vu le 5 de Freak sortir sur le flop pour sortir EL BRIGANTE et doubler les jetons de Freak.

Parmi les autres faits saillants notons KSE qui a gagné un méga pot alors que 3 joueurs ont appellé son 3,5X raise avec AA...Il est sorti un flop innoffensif .KSE a instant push allin,cauchemar et Cage se sont couchés et La Squaw avec JJ a hésité très longtemps a pratiquement jeté son jeu,puis a décidée de faire un loose call,espérant un 99,1010 ou un éventuel AK.Goldorack a quant lui été victime de sa 2em pair D'As de la soirée sur le SB ,apres un limp slowplay il a vu Cauchemar(encore lui),décidemment il fait vraiment faire des mauvais reves aux autres!!! Cauchemar a frappé son set de 3 pour détruire les As.Auparavant Gougoune a participer TELETHON DE L'ESPACE en faisant carrément don de ses jetons a Goldorack avec un As rage.

Le nouveau venu Pilatus(Gilles Julmengi) a fait une grosse erreur en appellant un allin a la turn avec sa 2em paire a l'As contre....CAUCHEMAR!!

Enfin notons Pantouf qui a terminé 7em du tournoi après avoir frappé un superbe As a la river contre KSE qui avait KK,sa main porte-malheur! Il a finaelemnt dû rendre les armes avec son AJ vs AQ contre....CAUCHEMAR!!

La table final fut completée par Chico et La Squaw,au total 19 joueurs a ce tournoi...RELÂCHE CE VENDREDI,c'est la fête de ma poupoune Marilou 4 ans.Il est possible que l'on fasse un tournoi jeudi a voir lundi ou mardi.

Dernière modification par barbu 26/04/2008 à 20h11.
(Online)