Afficher un message
Vieux 30/04/2008, 01h12   #9
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Championnat du monde de hockey

ouais, et ils ont gagné 3-2 contre la Finlande (qui leurs manque plusieurs gros éléments : Koivu, Ruutu, Niittymäki, Timonen...et peut-être Bäckstrom, je sais pas s'il était présent à cette game) dimanche dernier

mais bon, c'est l'éternel problème avec le championnat du monde : y se joue pendant les playoffs de la LNH...

et j'imagine que tu parles de Rick DiPietro? parce que Paul (canadien de naissance) a joué pour la Suisse aux derniers J.O. - et Rick ben...la dernière fois qu'il a joué dans le championnat c'était en 2005

btw - c'est de la fucking marde l'horaire du Canada, les 3 games préliminaires se jouent à Halifax...WOW...ils auraient eu un Colisée Pepsi remplit s'ils avaient fait ça à Québec (ya surement un bon nombre d'Ontariens qui se seraient déplacés aussi)

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 30/04/2008 à 01h15.
(Offline)   Réponse avec citation