Citation:
Posté par Tamer
Pour ceux qui sont pas au courant : le championnat du monde commence vendredi. Il y a 16 équipes en lice au total et ça dure jusqu'au 18 mai.
Voici le roster de l'équipe canadienne (du moins le lineup de l'équipe actuelle, je sais pas si c'est permis qu'il y ait d'autres joueurs présentement en playoffs qui s'y joignent...genre Campbell, Cheechoo, Marleau, Thornton à SJ + Shanahan et Girardi à NY...ce serait sick comment ça boosterait l'équipe!) :
Personnellement je suis un peu surpris que Brodeur et Lecavalier soient pas là - me semble ça améliorerait tellement l'équipe, mais bon : peut-être qu'ils voulaient juste pas participer. À part ça il y a un connaisseur qui pourrait commenter sur le lineup défensif? Je connais 3 noms sur 9 (Jovanovski, Bouwmeester et Green) et ça m'inquiète un peu...
Et pour ceux qui veulent avoir l'horaire des matchs du Canada, allez là : SCHEDULE
|
J'ai jamais vu Pyett et Giordano joué, pour les autres, Burns, Keith, Hamhuis, Staios, ce sont d'excellents défenseur. A l'attaque, les joueurs méconnu comme Turris et Emmerton ne joueront probablement pas.
Btw, c'est pas normal de pas connaitre Burns, Keith, Hamhuis et staios, a moins de ne suivre que le Canadiens.