Sans info, je crois que je penche même vers un fold sur le river. C'est un bet de 7.50 dans un pot de 10. L'adversaire représente la flush ou aces up. Je vois très mal un simple As jouer de cette façon.
Pratiquement tous les draws possibles ont hittés avant le river. Avoir un seul As à ce point ci, la majorité des joueurs feraient un bet plus petit. Il perd toute la valeur de sa main avec un bet aussi gros (sauf p-e avec AK).
Donc, pour caller 7.50 dans un pot de 17.50, il faut gagner 30% du temps. Pour gagner, il faut:
- Que notre adversaire aient callé out of position avec AJ-AK, JJ-KK.
- Qu'il n'aie que callé le flop et checké le turn avec ces mains.
- Qu'il soit assez jambon pour faire ce genre de bet avec ses simples As, ou avoir le guts de le faire avec ses pocket pairs.
En général, les mains qui sortent ce genre de bet de nulle part sont les busted draws, mais ici, le seul busted draw possible est 67 ou 78, probablement en pique. Ces mains sont aussi moins probables dû à l'action preflop.
Ça reste une décision assez serrée, mais la relance est vraiment hors de question. Sans info, je penche vers le fold à la majorité des tables.
|