Discussion: Grinding Prop Bet
Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 09h01   #50 (permalink)
Glover
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Glover
Par défaut Re : Grinding Prop Bet

j'ai joue avec lui quelques sessions ces derniers jours pis je n'ai vu aucune erreur dans son jeu. ce qui est hyper facile par contre c'est qu'il joue comme un robot. s'il check, il check-fold... Mais je lui souhaite malgre que je pense toujours pas qu'il va y arriver.

300K mains au nl200 (environ =) 150K VPP = 525K FPP (environ =) 8K$.

donc -15K de gageure s'il perd
+ 8K de bonus
+30K de gain disons

total 23K s'il echoue ou

22.5K + 8K + 42K = 72.5K + gloire et respect s'il reussi.

Par contre dans les 2 cas ecoeurantite aigu de poker pour un ti bout de temps + son corps va lui envoyer de drole de signaux

Pas sur que cela en vaille la peine mais bon.

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Offline)

Réponse avec citation