Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 14h21   #8
Kidam
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Jeu preflop Vs Jeu post flop en sng 1 tables - 5 tables

Citation:
Envoyé par Ratounet Voir le message
Hello la gang,

J'ai besoin d'un petit avis technique. Hier j'ai fait un review mains par mains d'un de mes sng 16$ 1 table joué sur poker star. J'ai compilé mes commentaires dans un fichier excel pour amis curieux de voire comment je jouais.

Je savais que je ne jouais pas beaucoup postflop. Jusqu'au h2h il s'est deroulé 93mains et si on omet les all in preflop qui ont été callé, je n'ai joué que 4 flops!!!! Sur ces 4 flops 2 on ete jusqu'a la turn et 1 à la river (avec show down). Pour le h2h final sur 20mains 2 flops vu dont 1 turn mais vu le niveau des blinds je pense qu c'est tout à fait standart.

Je me demande si c'est normal de voir si peux de flop en sng une table avant le head up. Je joue plus ou moins de la même manière en tournois 5 table et je tend aussi à le faire lors de mes large MTT. Finalement je ne vois presque plus de flop et je me demande si ce n'et pas une leak chez moi et si je ne manque pas un peu de value post flop. Est ce que ce style de jeu presqu'exclusivement preflop est bon pour les sng 1 tables? JE pense que oui surtotu pour les turbos mais qu'en est il pour les 5tables et les MTT.

J'aimerai avoir votre avis sur la question. Je tiens a dire que je suis un jouer gagnant et bien gagnant sur les 16$STT et 12$ 5tables (30% deROI mais je n'ai pas encore joué un gros echantillons car je viens de commencer ce mois ci les 16$) mais j'ai beaucoup plus de difficultes sur les large MTT (mais je n'en joue pas énormement non plus)

MErci de vos avis!
Ça dépend, ça dépend, ça dépend.

Turbo ou régulier? Le calibre des joueurs? Quand tu as ta série de cartes jouables?

En sNg turbo, si t'as juste de la marde au début, tu joueras pas de flop. Quand tu vas avoir tes cartes borderline pour jouer (genre KTs), ton M va probablement être de 5 et t'auras pas le choix d'aller all in (donc de pas jouer post-flop).

Tu vas jouer post-flop seulement si tu as des bonnes cartes tôt dans ton sNg. Sinon c'est normal de seulement jouer pré-flop. Les sNg, c'est pas comme les MTT, tu peux presque jamais être deep et ton M est presque toujours bas.

Pour avoir du succès en sNg (aux petites limites), t'as pas mal juste besoin de connaître la valeur relative de tes mains et t'es ok.
(Offline)   Réponse avec citation