Citation:
Posté par NessV
Hey kingpipo (obv), question plus général, tu prevois monter de limite un de ses jours, messemble sa fais longtemp tu stagne au nl50 et visiblement je pense que tes un reg gagnant ?
|
Ça fait 42000 mains que je joue au NL50 FR sur Everest et à 10000-14000 mains par mois oui ça fait un bout lol. Je prévois monter quand? Mon objectif était à la fin de mon Cégep, c'est à dire le 9 mai prochain et je suis confiant de pouvoir monter à ce moment-là. J'attends d'avoir le chiffre magique de 4000$ pour monter au NL100. C'est psychologique probablement mais j'aimerais bien avoir 4k avant le monter au NL100. Pour finir, je dois dire que je ne crois pas être très à l'aise de gagner et perdre des bruns. Encore une fois un problème psychologique car un buy-in c'est un Buy-In.
J'ai présentement 3724$ + 150$ de bonus qui va arriver dans le début de la semaine prochaine donc j'ai présentement 3874$ de bankroll online. Certains vont dire que je suis un bankroll nit et c'est sûrement le cas. Par contre, je n'ai pas une grande confiance en mon jeu présentement. Je n'ai qu'un maigre 3.35BB/100 sur 42000 mains. J'ai fait mon asention au NL50 après 42000 mains au NL25 avec 4.65BB/100 donc c'est quand même une drop considérable.
3.35BB/100 le monde me disent que c'est correct, potable et logique pour un joueur standard de Full-Ring mais il reste que ce n'est pas la mer à boire pareille et que c'est seulement du NL50. Je préfère travailler ma game avant et avoir une confiance en mon jeu avant de monter au NL100. Je suis dans une mauvaise passe et je fais quelques mauvais jeu ici et là qui me coûte un buy-in comme dans cette main et qui ralentit mon cheminement. Je suis présentement dans un break-even stretch de 26000 mains et je me vois pas monter maintenant car je suis loin d'être en confiance.
Monter de limite n'est pas seulement quand on a le bankroll mais aussi quand on pense qu'on peut battre la limite. Techniquement, j'ai prouvé (prouvé est un grand mot ici car 3.35BB/100 sur 42000 mains ne veut pas dire grand chose) que je pouvais battre le NL50 FR donc battre le NL100 ne devrait pas être trop dur mais bon.
my 2 cents.
P.S. Partie travailler alors je ne vais pas répondre maintenant.
Citation:
Posté par Glover
sick run de cartes grosses nits 
|
Quand la table est weak/tight on en profite. Stealament_lol
Citation:
Posté par Glover
fold ne peux pas etre mauvais
|
Je le vois très bien maintenant quand je vois la main. Les stats du villain m'a aveuglé l'esprit. Je vais être plus disicpliné à l'avenir. Pas facile le poke

. Aucun set en 10 heures de jeu aussi ship it