3.35bb/100 pour quelqu'un qui joue 5 tables de FR à la fois j'avoue que c'est pas super bon mais amplement suffisant pour pouvoir battre le NL100.
Oublie pas que t'as uniquement 40K hands et c'est loin d'être suffisant pour pouvoir te donner une idée relativement précise de ton winrate. Je sais pas si tu as vu mon graph d'avril, mais je break even sur 42k hands et j'ai quand même un WR > 3 donc ... ;-) fie toi pas trop à sa!
Lâche pas, je te donnerais peut-être comme conseil de lâcher un peu les chiffres et ta "magie" comme tu le dis si bien. Tout ce que tu as besoin c'est d'avoir une coupe de buy in, la confiance en ta game et de prendre une shot à une limite supérieur. Si tu perds trop de buy in, redescends c'est aussi simple que ça et probablement que tu vas te sentir à l'aise à cette limite beaucoup plus rapidement que prévu. Ton ascension se déroule trop lentement à mon goût, tu pourrais monter très vite si tu te donne la peine un peu.
Je viens tout juste de comprendre ça, probablement que j'aurais été déjà au NL200 et + il y a des mois de ça si j'avais eu cette mentalité.
Keep it up