Re : NL5k hand vs poopers
Jcomprends juste pas votre check au turn. Jveux dire la main cest 2 regs du 5k, les 2 doivent etre assez agros et cest comme un HU.
Cest un board quhabituellement un A check et que AIR/JJ-KK et random midPP vont better pcq les deux savent que cest un bon board a beter avec air. Par contre vu que les deux savent ca, ils savent inversement que lautre le sait. Donc il va cbeter avec le meme range a cause de ca.
Kirb avait comme plan de beter le turn si pooopers checker le turn (floater ce board est tres bon). Jcrois pas que caller le flop avec le but de beter le turn est mauvais, loin de la. Jcrois meme que cest tres bon et que vilain a jamais une main pour c-c turn sil check le turn (tk sur ce board et surtout Pooopers)
Peu importe le turn (et la ye ca nous apporte une FD en plus) Kirb allait surement overshover si checked to him. Le hic avec checker back cest que inversement on a rarement un A et quon peut souvent voir Pooopers overshover la river avec total air.
jcrois que cest joue parfaitement, digne dun gar dla Pologne.
my 2c
|