Discussion: NL5k hand vs poopers
Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 11h39   #21
LaGx-C
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : NL5k hand vs poopers

Citation:
Envoyé par regie dunlop the fourth Voir le message
selon moi le check back es de mise ...
je profite de mes draw et j,espere que mes draw vont frapper si elles frappe ya de bonne chance le gars y aille d'un bet on river imo so si ta frappé ca va payer et si tu a pas frappé tu fold imo 9et tu sauve du cash)

dans les 2 cas tes gagnant ....

si il check back la river et que tu hit pas, un value bluff et tu gagnera suremnt le pot ... si il call ton all in on turn t,espere frapper ,,,, si y check que tu check back et que le vilain bluff la river alors que tu a hit tu va tfaire payer ...
Il check p-e justement en espérant que vilain (Kirb) check back. Si ça arrive, je suis probablement sur que popers value bet/call shove river à moins qu'il soit sur TOTAL air. Si tu check turn en floatant le flop, aussi ben pas floater et folder flop.
LaGxCc : rofl
(Offline)   Réponse avec citation