Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 16h42   #2
Giggy
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Théorie: jouer le turn hors-position

Souvent ca dépend de l'historique que t'as avec le dude dans session.

Mais par défaut, ca m'arrive bin souvent de pas cbetter le flop avec une main moyenne du genre. Sinon bah ca dépend du joueur pis de son range de cold call preflop pis s'il float et tout, mais mettons sans info...

Ta main exemple c'est le genre de spot où j'irais avec un check call à cause de ton double belly, si tu bet pis tu te fais raiser t'es dans l'creton en esti pis tu regrettes. Better sert pas vraiment à grand chose parce que tu fais pratiquement jamais folder quelque chose qui te bat... il a bin souvent un pocket un peu en bas ou un peu en haut du board... en général il va caller en haut et folder en bas, ton bet t'a servi à rien. Sinon il a un genre de connecteur avec une paire ou d'la suit, là c'est bon parce que tu peux protéger ta main mais j'trouve que ca en vaut pas vraiment la peine.

En vrai je suck hors-position, mais ma façon d'approcher à peu près tout c'est que quand j'prends le lead du betting pis que j'fire une couple de streets, c'est souvent parce que j'ai une ostie de main ou d'la total marde (ou un semibluff). J'aime vraiment pas virer mes mains moyennes en genre de bluff perdu oop. C'est sur que quand tu montes de limite (du genre 1k+) faut que t'apprennes à faire ca des fois, mais sinon bof, à moins que tu le maitrises comme un bon singe.