Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 23h08   #5
Giggy
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Théorie: jouer le turn hors-position

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
C'est vraiment rare que je check/call quoi que ce soit au flop,

Sale bon post mais ce boutte là est mauvais en sale j'trouve...

Faut que tu check call oop t'as comme vraiment pas le choix. Si à chaque fois que tu check ca veut dire que tu give up on s'entend que c'est assez facile de te voler le pot sans résistance.

Et si tu compenses en bettant pot trop souvent, eh bin là tu te ramasses dans trop de gros pots avec de la marde.

C'est probablement plus facile pour quelqu'un qui joue plus tight though, parce que son range de mains est meilleur à la base, mais quand t'es trop souvent pris dans une main avec rien, j'pense c'est vraiment pas la meilleure façon de se défendre.