Afficher un message
Vieux 10/02/2007, 18h32   #15 (permalink)
sebasdess
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut

Mon point de vue:
Tu (Kipik) dis que le call ne se tient pas. Pourtant, en relancant, tu relances à 3900 total: il reste donc à ton adversaire à appeller 2100 dans un pot de 6400. Ton adversaire ne fait donc pas d'erreur en appellant la mise s'il est sur une flush draw. S'il est sur un pure bluff, peut-etre pourras-tu le faire folder... S'il a une paire et te mets sur un vol, peut-etre va-t'il folder si tu relances...

Jusque là, ca me va.

Par contre, le call fait sensiblement la meme chose: En appelant la mise, tu peux lui couper les cotes s'il est sur la flush draw et qu'il a une carte seulement à venir... Tu peux également le faire rebluffer: n'oublions pas que tu as position sur lui.

Bref, le call se tient aussi bien que la relance. Personnellement, dans ces circonstances, j'alternerais mon jeu entre le call et la relance dans une proportion de pratiquement 50/50. Mais chose certaine, mon call est fait non pas pour me sortir de la main, mais bien pour que tout l'argent se rendent dans le pot...

Si j'étais hors-position ici, j'irais sans contredit pour la relance all-in. En position, j'alterne entre le call et la relance.
(Offline)

Réponse avec citation