Afficher un message
Vieux 10/02/2007, 20h28   #2 (permalink)
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Y'a déjà 6400 dans le pot si je compte bien, et il raise de 2385, donc total de 8800, et on doit caller 2400. 3.5:1 sur ton call, donc on doit gagner presque 30% du temps pour faire le call.

C'est clair qu'on ne bat qu'un bluff ici, alors il faudrait savoir si notre adversaire ferait un min raise preflop, min raise au flop, et all-in au turn avec une main qui ne hit pas sur ce flop, en sachant qu'on est pratiquement obligé de caller.

Mains probables: AA, AQ, KK, KQ, QQ, QJ, JJ-88.. un flush draw?

Y'a seulement JJ-88 qu'on bat, et encore là, je crois que la majorité des adversaires folderaient ces mains au turn. T'as misé pour ne pas te faire bluffer, et il te raise anyway...

Sans commenter sur le reste de la main qui fait mal à regarder, je crois qu'on a quand même un fold contre la majorité des joueurs ici. Il te reste 5000 chips, ce qui est assez pour faire quelques moves, mais si tu perds, t'arrives dans le spot que je déteste: Trop gros pour mettre all-in, trop petit pour un raise standard.
(Offline)

Réponse avec citation