Discussion: QQ live
Afficher un message
Vieux 10/02/2007, 21h22   #3 (permalink)
MathP
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

All-in, et j'espère me retrouver headsup avec la meilleure main et beaucoup de dead money.

Si tu calls, EP va aller all-in avec TT-AA et AK probable, alors le résultat sera probablement le même. Puisque tu décris SB comme étant le joueur ayant le plus de chance d'avoir une main de marde, et qu'il est pot committed, j'irais pour le all-in en essayant de tasser le EP, tout en prenant plus de chips du SB s'il a une main comme AJ.

Le pot contient déjà plus de 6000, alors c'est intéressant à gagner. Si un A ou un K arrive sur le flop, c'est vraiment un désastre, alors fait les payer pour voir un flop.

Le LP a sûrement une middle pocket ou un Ax, alors c'est le dernier de tes soucis.

Edit: J'suis désolé John, mais simplement considérer le fold avec QQ 4-way et des short stacks frôle l'absurde.

Dernière modification par MathP 10/02/2007 à 21h30.
(Offline)

Réponse avec citation