Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 15h25   #4 (permalink)
everest_john
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de everest_john
Par défaut Re : NL 400 : 170BB deep aggro vs aggro bluff attempt

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Preflop c pas thin je trouve. J'aurais checker le flop je crois. Comme ta joue jsuis pas mal sur que tes mieux dabandonner turn et river avec votre historique.

Si tu check t'es pret a caller 1 ou 2 street par après??

Ici je me dis le board est tellement sick qui peut vrmt pas être confiant avec aucune de ces mains et il a pas le choix de me donner crédit pour quelque chose, vu que j'ai très souvent un combo draw qui a hitter du genre JTs - 910s - set - etc etc

La river est tellement belle pour moi imo..

@Kirb ouais on avait jaser pas mal v'la quelque jour il me disait que c'était un reg du 5-10 avant mais qu'il a buster son roll a jouer saoul loll un bon ptit joueur quand même ce hjordis

Réponse avec citation