Discussion: Grinding Prop Bet
Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 17h44   #112 (permalink)
KoZed
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de KoZed
Par défaut Re : Grinding Prop Bet

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
tu te rends compte que sur un bet ca la completement aucun rapport le sample...

soit que vous etes EV+ selon la situation soit que vous l'êtes pas, peu importe le sample... je comprend pas que vous comprenez pas ca.
Plus l'échantillon est grand, plus la variance diminue.

Or, si je suis convaincu que tu n'es pas capable de maintenir du 8.00 BB/100, j'ai avantage à ce que l'échantillon soit le plus grand possible afin que la variance soit le plus basse possible.

C'est une question de "parameter risk" vs "process risk". Plus l'échantillon est grand, plus le "process risk" est diminué. Si mon estimation des paramètres est pas biaisé, c'est-à-dire si ton BB/100 est réellement sous le 8.00 BB/100, je vais gagner mon pari plus souvent si tu joues 100K mains que si tu joues 10K mains.

Dernière modification par KoZed 07/05/2008 à 17h46.
(Offline)

Réponse avec citation