Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 01h28   #3 (permalink)
theblufferisthere
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere theblufferisthere

PointsPC: 0

Par défaut Re : Les phrases turn-off, IMO

[quote=Kidam;180178]IMO, y'a un groupe Facebook qui a rapatrié les plus meilleures quotes de gars colons. Mais jle trouve pas, IMO. Tk, en voici kek unes pis gênez-vous pas pour me shootez ça si vous en avez d'autres, IMO.

1. «Est-ce que je peux t’appeller Maman?» Non mais tu peux m’appeller un taxi.
2. «Attends, faut j’aille chier» Et moi faut que j’y aille.
3. Pendant une blow-job: «J’ai mangé des betteraves, tu me diras si ça goûte» Par souci scientifique, ou t’es juste con?
4. «Tu me fais penser à mon ex» Elle t’a quitté aussi non? Regarde moi ben aller, Chose.
5. Lors de la première date: «Si on baise à soir, ça se peut que je vienne vite, ça commence à faire un boutte…» Ouais pis ce sera pas ce soir, non plus, t’aurais ptêt dû me faire la surprise.
6. C'est drôle, il pleut même pas dehors et je suis toute mouillé.
7. Ton père travailles-tu din jeans? - Non pourquoi? - Ben, parce que toi tu travailles din miennes.
8. Savais-tu ça qui a 50% des chances qu'on couche ensemble à soir? - Non, comment ça? - Ben, moi j'veux.
9. Heille ! travailles-tu pour UPS parce que j’ai l’impression depuis tantôt que tu me regardes le paquet ![/quote]

I loled on that
(Offline)

Réponse avec citation