Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 17h49   #76 (permalink)
Tamer
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Championnat du monde de hockey

wow...2-1 pour le Canada contre la Norvège, j'espère que ça va leur donner une douche froide! (aux canadiens)

Le pire c'est que la Norvège a ratée une occasion en or de prendre les devants en 3è, ils ont eu qqch comme 6-7min de powerplay, donc un bon 3min de 5 contre 3

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)

Réponse avec citation