Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 06h31   #24 (permalink)
jayggins
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Sortie de PokerTracker 3 le 15 mai et promotion sur commandes hâtives!

Citation:
Posté par max3f Voir le message
jpense que jvais reste sous PT2 et attendre kelke semaine
J'pense que c'est le move à faire. J'pense que je vais le ''pré-acheter'' pour avoir le rabais étant donné que ça fait pas siii longtemps que j'ai pogner mon PT2, et que je vais juste utiliser le 3 quand le tout va être bien fixé...

Parait qu'il va être compatible avec Everest (où qu'il l'est déjà, anyway..) Si le HUD fonctionne bien, ça va être sweet!

Réponse avec citation