Discussion: Poker Au saguenay
Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 23h46   #12 (permalink)
Soltantgris
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : Poker Au saguenay

Citation:
Posté par ChaVtheGrinDeR Voir le message
Vrm boring jouer ici au Saguenay live... Ya pas vraiment de bonne game qui roule et jouer du 1/1 avec buyin de 40$ c'est nimporte quoi. Vive le net
Ridicule tu dis lol, ca a juste aucun bon sens ! J'y allais pas mal pendant plusieurs mois, au PIcardie, et j'avais un BB100mains presque obscene ! JE connais tres bien les joueurs, et c'était comme voler une sucette a un enfant (je sias j'ai essayé au terrain de jeu, avec une hache dans la main et un filet de bave sur le bord de la gueule).

Mais comme tu dis, 40$ de buyin c'est juste trop cave avec blinds 1$-1$. La seule bonne technique c'est de jouer ca comme un tournoi Rebuy au debut. Tu gambles 3-4 buyin pour te monter un stack, et ensuite ca devient une game ultra juteuse, stack a 200$+, plusieurs 40$ dompé par des compulsifs pour se refaire, etc etc.

Mais online c'est mieux. Clair.

Réponse avec citation