11/05/2008, 16h21
|
(permalink)
|
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
PointsPC: 0
|
Re : Nice fold?
Citation:
Posté par nocturnick
Tu m'as trouvé condescendant? Pourtant je me retiens toujours et tente de rester poli quand je réponds à tes posts ( si tu savais ce que je pense réellement de ton niveau de jeu en général), mais que veux-tu JF, tout ce que tu veux c'est avoir raison pis dire, HEY checkez how i made a HERO FOLD. Si tu veux rester au premier niveau, fine mais quand 12 personnes te disent que ton osti de fold est horrible, calisse accepte le donc et arrête de t'obstiner.
Ça fait des MOIS qu'on te dit d'être plus aggressif, je pense que ça commence un ptit peu à rentrer au poste mais obv tu choisis encore mal tes spots et c'est ce que j'essayais de te faire comprendre avec mon post. Mais encore une fois, tu prefères y voir une attaque et te donner raison plutôt que de voir l'essentiel du message. Mais c'est vrai JF, je dis n'importe quoi, t'as raison, j'ai tord, BRAVO, tes 2 jeux étaient parfaits, le Prince n'aurait pas fait mieux, on se demande d'ailleurs pourquoi tu les as postées puisqu'elles sont jouées si parfaitement.
|
Le chef a parlé !!
J'appuis à 100%
|
|
(Online)
|
|